Le Comté de la Marche


Le Royaume Franc compte de nombreuses guildes Francophones, dont la plupart ont évolué sur Life is Feudal : Your own.
Vous pouvez nous rejoindre en vous signalant sur les plate-formes communautaires comme le forum officiel, le forum du Royaume de France, Discord, ou directement auprès de l’un des joueurs qui devra faire remonter l’information.

Comment fonctionnons nous ?
Avec un conseil de guerre, où les chefs, diplomates ou hommes de confiance représentent leurs clans et prennent donc les décisions.

Où cela se passe t’il ?
L’idéal reste Discord, car ce logiciel offre un moyen de sécuriser les serveurs, protéger les données, des liens d’invitation temporaires ou des présences temporaires sur un serveur. Cela offre un canal de discussion vocal et écrit, tout en étant gratuit et performant.

Quand cela se passe t’il ?
Quand il est nécessaire. Lorsque l’Alliance prendra plus d’ampleur, nous souhaitons instituer une réunion hebdomadaire afin de prendre contact avec tous les groupes en une fois, rafraichir les besoins ou les demandes.
Suite à une agression, la réunion peut être immédiate, où tous les chefs pouvant être présent prendront une mesure pour répondre à la menace ou au problème.
Les problèmes entre deux clans de l’alliance pouvant être réglé directement entre ces deux clans, mais si un arbitre devient nécessaire, ou un médiateur, la réunion peut être demandée afin de résoudre ces problèmes. L’alliance n’est pas une raison pour espérer faire n’importe quoi, et les décisions sont prises pour garder une prospérité au sain de l’alliance.

Si l’équilibre diplomatique est mis en danger par une action de votre groupe ou d’un des membres, il faudra prendre des mesures pour réguler les actions négatives.

Le "Comté de la Marche" est actuellement membre de l'Alliance Francophone "Royaume Franc".
Pour toutes questions diplomatiques, je vous invite à contacter Elborg, Responsable diplomatique du "Comté de la Marche", via le bouton "Contact" ci-dessous.



Le Comté de la Marche © 2016–2017 All rights reserved.