Le Comté de la Marche

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Artisanat
Niveau X Vitesse de terrassement. Vitesse d abattage des arbres.
- 0 Vous pouvez monter et abaisser le niveau du terrain. Vous pouvez arracher l écorce et abattre des arbres. Vous pouvez créer des outils primitifs. Vous pouvez tailler des pierres de construction.
- 30 Vous pouvez aplanir le terrain. Vous pouvez déraciner les souches.
- 60 Vous pouvez abattre les arbres de bois dur deux fois plus vite.
- 90 Vous pouvez trouver des ingrédients rares dans les arbres (1%).
- 100 Légère augmentation des chances de trouver des ingrédients rares dans les arbres (1,5%).

Menuiserie
Niveau X Qualité maximale des objets de menuiserie.
- 0 Vous pouvez tailler des rondins. Vous pouvez fabriquer des pièces en bois et des petits meubles.
- 30 Vous pouvez utiliser un établi.
- 60 Vous pouvez fabriquer des pièces en bois pour les armes.
- 90 Vous pouvez fabriquer de grands meubles.
- 100 Vous pouvez fabriquer des objets décoratifs.

Fabrication d'arc
Niveau X Qualité maximale de production des arcs et arbalètes.
- 0 Vous pouvez fabriquer des carreaux et des flèches ordinaires.
- 30 Vous pouvez fabriquer des arcs et arbalètes ordinaires.
- 60 Vous pouvez fabriquer des arcs, arbalètes et munitions avancées
- 90 Vous pouvez fabriquer des armes exceptionnelles (qualité augmentée de 20% et nom unique) (0,01% chance)
- 100 Vous pouvez fabriquer des armes exceptionnelles (qualité augmentée de 20% et nom unique) (0,011% chance)

Ingénierie de siège
Niveau X Qualité maximum des objets de guerre - 0 Vous pouvez fabriquer des Petit kits de siège. Vous pouvez fabriquer des munitions au naphta.
- 30 Vous pouvez fabriquer des kits de siège moyens.
- 60 Vous pouvez fabriquer de grands kits de siège. Vous pouvez déployer les charges de sapeur.
- 90 Vous pouvez fabriquer des explosifs.
- 100 Bonus constant de 5% à la chance lors de lutilisation de l’ingénierie de siège.

Construction
Niveau X Qualité et durabilité des objets construits. - 0 Vous pouvez paver les routes.
- 30 Vous pouvez construire des objets simples en bois.
- 60 Vous pouvez construire des objets simples en pierre et des constructions avancées en bois.
- 90 Vous pouvez construire une variété d objets complexes.
- 100 Vous pouvez placer des monuments pour limiter un domaine.

Maçonnerie
Niveau X Qualité et durabilité des bâtiments érigés. - 0 Vous pouvez construire des clôtures en pierre et des objets de base de maçonnerie.
- 30 Vous pouvez construire des fortifications en pierre.
- 60 Vous pouvez construire un certain nombre de bâtiments en bois ou en pierre.
- 90 Vous pouvez construire des objets avancés de maçonnerie.
- 100 Vous pouvez ériger drapeaux et bannières

Architecture
Niveau X Qualité et la durabilité des bâtiments érigés.
- 0 Vous pouvez construire des murs du château (10m). Vous pouvez agir comme contremaître pendant les travaux de constructions (crier sur les gens).
- 30 Vous pouvez construire des tours et des murs de château avec hourd.
- 60 Vous pouvez construire plus de fortifications de château et plusieurs bâtiments améliorés.
- 90 Vous pouvez construire un donjon de château.
- 100 Vous pouvez construire des fontaines

Maintenance des batiments
Niveau X Qualité maximale des kits de réparation fabriqués et des actions de maintenance des bâtiments
- 0 Vous pouvez fabriquer des petits kits de réparation. Vous pouvez réparer des bâtiments
- 30 Vous pouvez fabriquer des moyens kits de réparation
- 60 Vous pouvez fabriquer de grands kits de réparation

Forage
Niveau X Vitesse à laquelle vous creusez les tunnels
- 0 Vous pouvez creuser des tunnels.
- 30 Vous pouvez creuser des tunnels dans diverses directions.
- 60 Vous pouvez renforcer les murs des tunnels avec des planches.
- 90 Permet de renforcer les ciels(plafond) des mines avec des poutres de soutien)
- 100 Les poutres fabriquées durent plus longtemps.

Minage
Niveau X Vitesse d extraction du minerai.
- 0 Vous pouvez miner du minerai de cuivre et de fer. Vous pouvez prospecter le minerai de cuivre.
- 30 Vous pouvez miner les métaux précieux (or et argent). Vous pouvez prospecter le minerai de fer.
- 60 Chance de trouver des gemmes (0, 5% par action unique).
- 90 Permet de trouver des ingrédients minéraux rares dans le minerai (chance de 1% par action unique).
- 100 Chance légèrement augmentée de trouver des ingrédients rares dans le minerai (1,5% par action unique).

Prospection des métaux précieux
Niveau X Vitesse d extraction du minerai. Vitesse et portée de prospection des minéraux.
- 0 Vous pouvez sonder les murs de tunnel.
- 60 Vous pouvez prospecter du minerai d argent. Distance de prospection étendue.
- 90 Vous pouvez prospecter du minerai d or. Distance de prospection étendue.
- 100 Distance de prospection légèrement augmentée.

Bijouterie
Niveau X Qualité maximale des bijoux fabriqués. La qualité des bijoux affecte le bonus de chance reçu par le joueur qui le porte.
- 0 Vous pouvez fabriquer des anneaux simples
- 30 Vous pouvez fabriquer des anneaux et des amulettes
- 60 Vous pouvez fabriquer des bijoux simples incrustés de pierres précieuses
- 90 Vous pouvez fabriquer des bijoux complexes avec plusieurs métaux et pierres précieuses. Vous pouvez fabriquer des bijoux exceptionnels (+20%% en qualité et nom unique) (0,01%% de chances)
- 100 Vous pouvez fabriquer des bijoux exceptionnels (+20%% en qualité et nom unique) (0,011%% de chances)

Préparation des matériaux
Niveau X Vitesse de production des matériaux de construction.
- 0 Vous pouvez concevoir des éléments basiques en argile.
- 30 Vous pouvez préparer du charbon à partir de billettes de bois dur.
- 60 Vous pouvez réaliser des objets en verre et utiliser le tour de potier.
- 90 Vous pouvez fabriquer des objets complexes en argile.
- 100 Vous pouvez créer des panneaux municipaux.

Fonte
Niveau X Qualité maximale du métal produit. - 0 Vous pouvez fondre le minerai de fer et de cuivre.
- 30 Vous pouvez fondre les agglomérats de minerai précieux.
- 60 Vous pouvez fondre l acier.
- 90 Vous pouvez recycler les outils, les armes et les armures en métal. Vous pouvez couler des barres et lingots de métaux précieux. Vous pouvez fondre l acier Vostaskus.
- 100 Moins de perte de matériaux durant le recyclage des armes métalliques.

Forge
Niveau X Qualité maximale des armes produites
- 0 Vous pouvez fabriquer des objets ménagers
- 30 Vous pouvez fabriquer des armes en fer
- 60 Vous pouvez fabriquer des armes en acier
- 90 Vous pouvez fabriquer des armes exceptionnelles (qualité augmentée de 20%% et nom unique) (0,01%% chance) et forger des armes en acier Vostaskus
- 100 Vous pouvez fabriquer des armes exceptionnelles (qualité augmentée de 20%% et nom unique) (0,011%% chance)

Forge d'armure
Niveau X Qualité maximale des armures produites.
- 0 Vous pouvez fabriquer une armure ordinaire.
- 30 Vous pouvez fabriquer des armures pour chevaux.
- 60 Vous pouvez fabriquer des armures avancées.
- 90 Permet de fabriquer des armures exceptionnelles (qualité augmentée de 20%% et un nom unique) (0, 01%% chance).
- 100 Vous pouvez fabriquer des armures royales.

Connaissance de la Nature
Niveau X Vitesse de recherche et qualité maximale des racines comestibles et des fibres utiles. Qualité maximale des herbes récoltées.
- 0 Vous pouvez localiser et de recueillir des herbes comestibles et des fibres utiles sur une parcelle occupée. Vous pouvez localiser et recueillir des baies et des champignons (pour manger et cuisiner). Vous pouvez récolter des herbes ordinaires avec une perte de qualité. Vous pouvez inspecter les arbres et arracher des branches.
- 30 Vous pouvez localiser des herbes communes sur la parcelle actuelle et trouver des ingrédients sur des carcasses d'animaux. Vous pouvez récolter des herbes communes (la qualité allant jusqu\à 30).
- 60 Vous pouvez localiser des herbes fraîches sur la parcelle actuelle et les herbes communes dans un rayon de deux parcelles.Vous pouvez récolter des herbes fraiches (la qualité allant jusqu'à 60).
- 90 Vous pouvez localiser des herbes vierges sur la parcelle actuelle, des herbes fraiches sur un rayon de deux parcelles et des herbes communes sur un rayon de quatre parcelles. Vous pouvez récolter des herbes vierges (la qualité allant jusqu'à 100).
- 100 Vous pouvez localiser des herbes vierges et des herbes fraîches sur un rayon de deux parcelles et des herbes communes sur un rayon de cinq parcelles. Bonus permanent de 5 à la chance lors de la cueillette.

Herboristerie
Niveau X Qualité maximale des préparation produites
- 0 Vous pouvez faire des préparations à simple effet (maximum 2 ingrédients)
- 30 Vous pouvez faire des préparations à simple effet (maximum de 3 ingrédients)
- 60 Vous pouvez créer du naphta, des épices et du flux.Vous pouvez planter et récolter des herbes depuis les jardins d'herboristes.
- 90 Vous pouvez faire des préparations à double effet (maximum de 3 ingrédients)
- 100 Bonus permanent de +5 de chance durant la préparation

Soins
Niveau X % maximale de PV qui peuvent être guéri - 0 Vous pouvez aider à reprendre conscience plus rapidement. Vous pouvez soigner.
- 30 Vous pouvez soigner les blessures aux bras et aux jambes
- 60 Vous pouvez soigner les fractures aux bras et aux jambes
- 90 Vous pouvez effectuer des interventions chirurgicales et guérir les blessures et fractures n'importe où sur le corps
- 100 Bonus permanent de + 5 en chance pendant la guérison

Alchimie
Niveau X Qualité maximale des cocktails produits - 0 Vous pouvez préparer des cocktails à double effet à partir de trois ingrédients
- 30 Vous pouvez préparer des cocktails à double effet (1 catalyseur)
- 60 Vous pouvez préparer des cocktails à double effet (1 catalyseur), ainsi que du naphta explosif (qualité > à 60), du flux et des épices
- 90 Vous pouvez préparer toutes sortes de cocktails avec toutes sortes d'ingrédients et catalyseurs
- 100 Vous pouvez essayer de transmuter le fer en or (1 morceau par jour; chances de succès : 1%%)

Agriculture
Niveau X Vitesse des travaux agricoles - 0 Vous pouvez labourer la terre et trouver des graines simples.
- 30 Vous pouvez semer blé, pois, oignons, carottes et lin. Vous pouvez récolter tout type de plantes.
- 60 Vous pouvez semer choux, raisins et pommes de terre. Vous pouvez planter pommiers et mûriers.
- 90 Vous pouvez fertiliser les sols.
- 100 Bonus permanent +5 de chance durant le travail de ferme.

Foresterie
Niveau X Qualité maximale des pousses cueillies et des arbres plantés.
- 0 Vous pouvez récolter des pousses d'arbre.
- 30 Vous pouvez planter des arbres au bois tendre (Pins et sapins).
- 60 Vous pouvez planter les arbres à bois dur de petites tailles (bouleaux et peupliers).
- 90 Vous pouvez planter les arbres à bois dur (ormes, érables et chênes).
- 100 Bonus permanent de 5 en chance lors de l'utilisation des capacités de foresterie.

Agriculture Avance
Niveau X Qualité maximale des objets crées.
- 0 Vous pouvez produire de la farine.
- 30 Vous pouvez extraire du miel.
- 60 Vous pouvez utiliser une charrue.
- 90 Vous pouvez extraire de la soie. Vous pouvez utiliser la meule.

Brassage
Niveau X Qualité maximale de l'alcool produit.
- 0 Vous pouvez brasser du cidre.
- 30 Vous pouvez brasser du vin.
- 60 Vous pouvez brasser de l'hydromel.
- 90 Vous pouvez brasser de la bière.
- 100 permet de produire des alcools exceptionnels (+20% qualité et un nom unique)(0,01% chance).

Cuisine
Niveau X Qualité maximale de la nourriture et des breuvages produits.
- 0 Vous pouvez préparer des recettes simples (1-2 ingrédients)
- 30 Vous pouvez préparer des recettes complexes (3 ingrédients)
- 60 Vous pouvez préparer des recettes expertes (4 ingrédient), et produire du vin.
- 90 Vous pouvez préparer des recettes délicieuses (5 Ingrédients).
- 100 Bonus de +5 en chance pour assaisonner des aliments.

Chasse
Niveau X Qualité maximale des ingrédients d'origine animale obtenus.
- 0 Vous pouvez pêcher, récupérer la peau sur les carcasses d'animaux, placer des pièges et traquer les petits animaux.
- 30 Vous pouvez utiliser des pièges pour animaux
- 60 Vous pouvez traquer les grands animaux
- 90 Vous pouvez trouver des ingrédients alchimiques dans les carcasses d'animaux
- 100 Bonus permanent de +5 chance pour la pêche

Connaissance des Animaux
Niveau X Qualité maximale des animaux apprivoisés ou élevés
- 0 Vous pouvez élever des petits animaux à l'intérieur des poulaillers, vous pouvez nettoyer les poulaillers/granges/écuries
- 30 Vous pouvez élever des animaux dans des granges
- 60 Vous pouvez dompter les plus gros animaux apprivoisables et les faire se reproduire dans des petites écuries
- 90 Vous pouvez élever des animaux dans des grandes écuries
- 100 Bonus permanent de + 5 en chance pendant un apprivoisement

Elevage
Niveau X Qualité maximale des objets produits.
- 0 Vous pouvez tuer des animaux de poulailler, de grange et d'étable. Vous pouvez fabriquer la colle d'os. Vous pouvez extraire des Fibres de lin
- 30 Vous pouvez sécher des peaux. Vous pouvez tisser des cordes, écheveaux et étoffes de lin.
- 60 Vous pouvez tanner du cuir. Vous pouvez tisser des écheveaux et étoffes de laine.
- 90 Vous pouvez produire de la soie.
- 100 Bonus permanent de + 5 en chance lors de l'utilisation de capacités d'élevage.

Dressage de chevaux de guerre
Niveau X Qualité maximale des chevaux de guerre entraînés (la qualité d'un cheval de guerre influe sur ses points de vie et sur sa vitesse de déplacement et de rotation).
- 0 Vous pouvez dresser un cheval de bataille (sauf variétés lourdes et robustes).
- 30 Chance de dresser un cheval de guerre robuste.
- 60 Chance de dresser un cheval de guerre lourd.
- 90 Chance de dresser un cheval de guerre fougueux.
- 100 Chance de dresser un cheval de guerre royal.

Couture
Niveau X Qualité maximale de tenues fabriquées
- 0 Vous pouvez fabriquer des objets simples en tissu ou en cuir (bottes, casques, gants)
- 30 Vous pouvez fabriquer des armures en cuir ou matelassées simples
- 60 Vous pouvez fabriquer des armures en cuir avancées. Vous pouvez tisser et tailler des vêtements en soie qui offrent des bonus dans plusieurs compétences
- 90 Vous pouvez fabriquer des armures et des vêtements exceptionnels (qualité +20%% et nom unique) (0,01%% chance)
- 100 Vous pouvez fabriquer des armures royales et des robes décorées

Cavalier
- 0 Vous pouvez utiliser les épées à une main et demie. Vous pouvez utiliser les armes à une main à dos de cheval.
- 30 Vous pouvez équiper des armures en cotte de mailles pour novice.
- 60 Vous pouvez monter des chevaux de guerre simples.
- 90 Chance réduite de tomber de selle en combat.
- 100 Tour de force.

Chevalier
- 0 Vous pouvez utiliser une épée de chevalier.
- 30 Vous pouvez équiper des armures en cotte de mailles ordinaires.
- 60 Vous pouvez monter des chevaux de guerre fougueux et robustes. Donne une chance aux piques ennemies de glisser sans blesser le cheval ou le cavalier.
- 90 Poigne de fer - Personne n'est capable de vous faire tomber de selle pour une courte durée.
- 100 Tour de force.

Lancier
- 0 Vous pouvez utiliser des lances à dos de cheval
- 30 Vous pouvez équiper des armures en cotte de mailles lourdes. Il est plus aisé de viser avec une lance.
- 60 Vous pouvez monter des chevaux de guerre lourds. Vous pouvez garder la lance baissée plus longtemps.
- 90 Vous pouvez équiper des armures en cotte de mailles royales.
Irrésistible - un cheval lourd lancé au galop pendant plus de cinq secondes devient insensible à tout sauf aux murs de piques ou aux clôtures défensives et obtiennent la capacité de renverser les joueurs sans perdre de vitesse. L'effet cesse lorsque le galop est interrompu.
- 100 La terre gronde autour d'un cheval de guerre lourd au galop. Vous pouvez chevaucher des chevaux de guerre royaux.

Milice
- 0 Vous pouvez attaquer à mains nues et parer les attaques d'armes d'hasts. Vous pouvez utiliser les armes de milice (fourches, cannes, pioches, pelles et autres outils manuels). Vous pouvez utiliser la capacité Fuyez ! (la vitesse augmente pendant une courte période, mais les armes deviennent inutilisables pendant la durée). Dégaine depuis l'emplacement ceinture gauche. Dégaine depuis l'emplacement ceinture droit. Dégaine depuis l'emplacement dos gauche. Dégaine depuis l'emplacement dos droit. Demandez grâce à votre adversaire. Fuyez !. Vous pouvez accorder une mort élégante à vos ennemis.
- 30 Vous pouvez équiper les armures matelassées de novice.
- 60 Chance d’assommer si une attaque à mains nues frappe la tête.
- 90 Désarmement : chance d'attraper l'arme d'hast de votre adversaire après une parade à mains nues réussie.
- 100 Tour de force.

Piquier
- 0 Vous pouvez utiliser piques et lances.
- 30 Vous pouvez équiper des armures matelassées ordinaires.
- 60 Vous pouvez effectuer le « Mur de piques » - une attaque d'estoc qui vous rend immobile, inflige beaucoup de dégâts aux chevaux et les arrête toujours.
- 90 Les attaques d'estoc avec les lances ne peuvent être parées.
- 100 Tour de force.

Garde
- 0 Vous pouvez utiliser les armes d'hast.
- 30 Vous pouvez équiper les armures matelassées lourdes.
- 90 Vous pouvez équiper les armures matelassées royales. Les attaques en brisé ont une plus grande chance de désarçonner un cavalier.
- 100 Tour de force.

Fantassin
- 0 Vous pouvez utiliser les haches à une main et boucliers primitifs.
- 30 Vous pouvez équiper les armures d'écailles de novice. Vous pouvez utiliser les boucliers de duel.
- 60 Vous pouvez utiliser les targes. Casse-Crâne ! : Dextre - Senestre - Brisé (ou Senestre - Dextre - Brisé). Cet enchaînement donne l'effet Coup puissant.
- 90 Toc-Toc ! : Brisé — Brisé — Brisé. Cet enchaînement donne l'effet Coup puissant.
- 100 Tour de force.

Épéiste
- 0 Vous pouvez utiliser les épées à une main.
- 30 Vous pouvez équiper les armures d'écailles ordinaires. Vous pouvez utiliser les boucliers de chevalier.
- 60 Vous pouvez utiliser le grand écu. Vous pouvez donner un coup de bouclier. Mille entailles ! : Dextre - Senestre - Dextre (ou Senestre - Dextre - Senestre). Cet enchaînement a une chance d'infliger un saignement à votre adversaire.
- 90 Vous pouvez courir en bloquant. Avalanche de coups ! : Dextre - Senestre - Estoc (ou Senestre - Dextre - Estoc). Cet enchaînement donne l'effet Coup puissant.
- 100 Tour de force.

Huscarl
- 0 Vous pouvez utiliser les masses et armes perçantes à une main.
- 30 Vous pouvez équiper les armures d'écailles lourdes. Vous pouvez utiliser les targes lourdes.
- 60 Vous pouvez utiliser les scutums. Point de vulnérabilité ! : Brisé - Dextre - Senestre (ou Brisé - Senestre - Dextre). Cet enchaînement donne l'effet Coup puissant.
- 90 Vous pouvez équiper les armures d'écailles royales. Un autre trou ! : Brisé - Brisé - Brisé. Cet enchaînement donne l'effet Coup puissant.
- 100 Tour de force.

Frondeur
- 0 Vous pouvez utiliser les frondes. - 30 Vous pouvez équiper les armures en cuir de novice. Vous pouvez utiliser des couteaux de lancer.
- 60 Vous pouvez utiliser des haches de lancer et des javelots.
- 90 Vous pouvez lancer des pots de naphta.
- 100 Vous pouvez lancer des pots d'artificier.

Archer
- 0 Vous pouvez utiliser des arcs simples et arbalètes légères.
- 30 Rechargement plus rapide, meilleure visée. Vous pouvez équiper les armures en cuir ordinaires.
- 60 Vous pouvez utiliser les arcs courts et composites. Vous pouvez placer des réserves de flèche : réduit le temps de rechargement d'un personnage se tenant à proximité. Puissance d’arrêt : le prochain tir d'arbalète étourdira l'ennemi pendant une seconde.
- 90 Flèche dans le genou ! : la prochaine flèche ralentira l'ennemi de 10%. Si la flèche touche la jambe, l'ennemi sera ralenti de 50%.
- 100 Vous pouvez utiliser les flèches d'artificier.

Veilleur
- 0 Vous pouvez utiliser l’arbalète.
- 30 Rechargement plus rapide, meilleure visée. Vous pouvez équiper les armures de cuir lourdes. Vous pouvez utiliser un pavois comme couverture, puis le ranger dans l'inventaire.
- 60 Vous pouvez utiliser l'arc long et l’arbalète lourde. Vous pouvez déployer une clôture défensive : si les chevaux foncent dedans, ils subissent des dégâts ou peuvent mourir. Carreaux perforant : le prochain coup d'arbalète peut toucher jusqu'à trois ennemis s'ils se tiennent les uns derrières les autres
- 90 Vous pouvez équiper les armures en cuir royales. Volée : tire jusqu'à 10 flèches successivement sur une zone ciblée.
- 100 Vous pouvez utiliser les carreaux d'artificier.

Assaut
- 0 Vous pouvez utiliser les épées à deux mains.
- 30 Vous pouvez équiper des armures de plaques de novice.
- 60 Puissance écrasante ! : Dextre - Senestre - Estoc (ou Senestre - Dextre - Estoc). Cet enchaînement donne l'effet Coup puissant.
- 90 Démembrement ! : Senestre - Dextre - Senestre (ou Dextre - Senestre - Dextre). Cet enchaînement donne l'effet Coup puissant.
- 100 Tour de force.

Éclaireur
- 0 Vous pouvez utiliser haches et masses à deux mains.
- 30 Vous pouvez équiper des armures de plaques ordinaires.
- 60 Vous pouvez faire un bond. Exécution ! : Senestre - Dextre - Brisé (ou Dextre - Senestre - Brisé). Cet enchaînement a une chance d'infliger une blessure à votre adversaire. Si la frappe est bloquée par un bouclier, ce dernier recevra de gros dégâts. Craquant ! : Dextre - Senestre - Estoc (ou Senestre - Dextre - Estoc). Cet enchaînement a une chance d'infliger une fracture.
- 90 À genoux ! : Dextre - Senestre - Brisé (ou Senestre - Dextre - Brisé). Cet enchaînement a une chance de faire chuter l'adversaire.
- 100 Tour de force.

Berserker
- 0 Provocation (Orale) — Quelques mots bien choisis sur la mère de votre ennemi (augmentation de la Force).
- 30 Vous pouvez équiper des armures de plaques complètes. Lâche ! : la vitesse de l'ennemi ciblé augmente fortement, mais il risque également de trébucher et de tomber. Mains tremblantes (Précision des armes à distance réduite).
- 60 Arghhhhhh ! — Tentative de retirer tous les effets de lenteur et de poison sur soi-même.
- 90 Vous pouvez équiper des armures de plaques complètes royales. Tu es à moi ! : l'ennemi ciblé devient plus vulnérable et votre vitesse augmente légèrement. - 100 Véritable Provocation avec animation.

Unité et formations
Niveau X % maximum de bonus d'unité qui peut être reçu et fourni.
- 0 Vous pouvez recevoir des bonus de l'unité du leader si vous êtes dans la formation créée par le chef de cette unité. Vous pouvez donner des commandes vocales pour changer la formation (Mur/Pointe/Cercle) et créer des zones de formation. Vous pouvez recevoir des bonus de l'unité du leader si vous êtes dans la formation créée par le chef de cette unité. Vous pouvez donner des commandes vocales pour changer la formation (Mur/Pointe/Cercle) et créer des zones de formation.
- 30 Vous pouvez donner l'ordre « Tenez la position ! » qui augmente la défense, mais diminue la vitesse de tous les membres de l'unité.
- 60 Vous pouvez l'ordre « Chargez ! » qui augmente les dégâts infligés par les membres de l'unité pendant 20 secondes. Vous pouvez recevoir le bonus maximum des ordres et des formations.
- 90 Vous pouvez donner l'ordre « En marche ! » qui offre un bonus de vitesse à tous les membres de l'unité à portée.
- 100 La couleur de la zone de formation est différente.

Entretien du matériel
Niveau X Quantité de durabilité qui peut être restaurée par l'entretien des équipements.
- 0 Vous pouvez effectuer des travaux de maintenance sur les armes, mais au prix d'une perte de durabilité maximale.
- 30 Vous pouvez effectuer des travaux de maintenance sur les armures et boucliers, mais au prix d'une perte de durabilité maximale.
- 60 Chance de récupérer des projectiles qui ont manqué leur cible (20%).
- 90 Vous pouvez enduire de poison les armes à une main équipées.
- 100 Chance de récupérer des projectiles qui ont manqué leur cible (22%).

Survie au combat
Niveau X Durée de traitement d'une blessure. Transforme les dégâts fatals aux points de vie en dégâts aux points de conscience (% de la réduction max).
- 0 Vous pouvez appliquer un bandage sur les blessures aux bras et aux jambes.
- 30 Vous pouvez appliquer un bandage sur les saignement au torse.
- 60 5% de chances de doubler la quantité de dégâts fatals aux Points de vie (hHP) qui peuvent être transformés en dégâts aux Points de vie (sHP) (affecté par la Chance)
- 90 Vous pouvez appliquer un bandage sur des blessures à la tête. 10% de chances de doubler la quantité de dégâts fatals aux Points de vie (hHP) qui peuvent être transformés en dégâts aux Points de vie (sHP) (affecté par la Chance)
- 100 11% de chances de doubler la quantité de dégâts fatals aux Points de vie (hHP) qui peuvent être transformés en dégâts aux Points de vie (sHP) (affecté par la Chance)

Démolition
Niveau X Efficacité des activités liées à la démolition.
- 0 Vous pouvez utiliser les torches au corps à corps comme une arme de siège.
- 30 Utilisation plus efficace des torches.
- 90 Vous pouvez manipuler un trébuchet.
- 100 Vous pouvez utiliser des vaches comme projectile (juste pour s'amuser).



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